Posté par Gregory Morel, le 22/05/2019

Salut à tous,

Cette année sera l'objet d'un nouveau concept de souper de fin de saison. Comme le dit l'affiche, ce sera un souper mais pas que.

Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce Pingathlon? Vous serez tout d'abord accueilli avec un apéritif, ensuite un cuisto aura le plaisir de vous concocter des pennes à volonté que vous pourrez accompagner de diverses sauces. Cela devrait plaire aux grands comme aux petits :-) Ensuite, un assortiment de desserts fait maison vous sera proposé. Enfin, pour évacuer les calories accumulées, une ambiance musicale nous accompagnera pour terminer cette soirée.

Jusque là, rien de spécial vous me direz...

La petite touche originale consistera en une série de défi à réaliser en équipe, entre amis ou en famille. Des équipes de 4 à 5 personnes seront composées pour réaliser ces défis. Ils seront avant tout ludique (pas besoin de venir en jogging/basket ;-)) et feront appel tant à votre habilité (par exemple, Molki), à votre logique (par exemple, Times up) qu'à votre esprit d'équipe (par exemple, la tour infernale).

Ces défis débuteront vers 18.30 et vous accompagneront la première partie de soirée afin que les enfants puissent aussi en profiter.

Nous vous attendons nombreux !!!

Ce sera une dernière occasion de refaire la saison ou de préparer la prochaine dans une ambiance conviviale et familiale.

Réactions à la news :

Benoît Cayphas a commenté : Désolé car il m'est impossible d'être présent. Mais bravo et félicitations pour ce renouvellement de la fête de fin de saison... !! Si Dieu le veut, je ferai une apparition en fin de soirée...??!!??

Eric Binon a commenté : Manifestement, beaucoup d'entre vous hésitent encore pour s'inscrire. Ou regrettez-vous le barbecue de Pierre ? Il faudra pourtant s'y faire, Pierre mérite aussi un peu de repos et nous misons sur l'originalité. Un autre concept sera peut-être proposé l'année prochaine. En attendant, venez nombreux à cette dernière activité de la saison. A bientôt.

Emmanuel Vercruysse a commenté : Je trouvé super de changer de formule même si le BBQ avait son succès. Ça soulagera Pierre qui se donne beaucoup pour le club. Malheureusement je ne pourrai pas y participer cette année car j'ai déjà quelque chose de planifié de longue date. Bon amusement à tous et longue vie au Rep Nivelles.

Benoît Denis a commenté : Moi j'aime beaucoup l'idée! Malheureusement je dois me désinscrire, j'avais autre chose de planifié de longue date, ça m'était sorti de la tête...

Bernard Villarmet a commenté : Moi je sais pas venir. Lors du challenge, on m'a dit que le souper était le 15 juin. Comme j'avais quelques choses déjà de prévu, j'ai annulé et remplacé pour le 22. Puis j'ai vu que le souper avait changé de date. Ce sera pour l'année prochaine avec une planification bien à l'avance.

Steve Lemercier a commenté : on s'inscrit où? x)

Nhan Vang a commenté : Je suis désolé de ne pas pouvoir venir et faire des photos :-) (cause mariage)